Marché de Noël et vente artisanale au temple de Portes-lès-Valence

Comme chaque année, la Paroisse Protestante de Portes-lès-Valence organise son marché de Noël le samedi 10 décembre de 9 h à 17 h 30, non-stop au temple, au profit de la Mission.

Les nombreux amis et visiteurs pourront apprécier l’esprit de créativité dont font preuve les paroissiens (ennes) à travers leurs créations artisanales proposant ainsi une multitude d’idées, de cadeaux pour Noël.

Un salon de thé accueillera les visiteurs dans un grand espace qui proposera à la vente :  des viennoiseries, pâtisseries, confitures et plein de bonnes choses de quoi satisfaire les plus gourmands.

Il y aura un espace enfants pour des activités : pliage, découpage, coloriage… cartes de Noël qu’ils pourront emporter.

Pour retrouver la page de l’évènement, cliquez sur le lien ci-dessous :

Marché de Noël 2022